Yaoi No Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Jinja


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne nouvelles ? Team de Scan ! Th_oni10FERMETURE DU FORUM YAOI NO JINJA Bonne nouvelles ? Team de Scan ! Th_bye10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonne nouvelles ? Team de Scan !

Aller en bas 

Etes-vous pret à aider le forum ?
Biensur !
Bonne nouvelles ? Team de Scan ! Vote_lcap57%Bonne nouvelles ? Team de Scan ! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Je vais faire tous mon possible
Bonne nouvelles ? Team de Scan ! Vote_lcap14%Bonne nouvelles ? Team de Scan ! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je voudrais bien, mais je ne sais pas comment
Bonne nouvelles ? Team de Scan ! Vote_lcap29%Bonne nouvelles ? Team de Scan ! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Qui sait ...
Bonne nouvelles ? Team de Scan ! Vote_lcap0%Bonne nouvelles ? Team de Scan ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas...
Bonne nouvelles ? Team de Scan ! Vote_lcap0%Bonne nouvelles ? Team de Scan ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non !
Bonne nouvelles ? Team de Scan ! Vote_lcap0%Bonne nouvelles ? Team de Scan ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Saitoo
fondatrice du forum
fondatrice du forum
Saitoo


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde où il y a du yaoi
Date d'inscription : 18/09/2007

Bonne nouvelles ? Team de Scan ! Empty
MessageSujet: Bonne nouvelles ? Team de Scan !   Bonne nouvelles ? Team de Scan ! EmptyVen 21 Aoû 2009 - 20:00

Bonjour chers Membres du forum !

La rentrée arrive à grand pas ainsi notre anniversaire. Oui, notre anniversaire, car le 18 septembre 2009, notre forum fêtera ses 2 ans ! Pour l'occasion, nous avons décider d'ouvrir une Team de Scantrad. De ce fait nous avons besoin de votre aide. Ils nous faut des volontaire pour travaillé avec nous. Plus on est soudée mieux c'est n'est-ce pas ? Donc voici une liste de personne dont nous aurons besoin :

-Un Clean/Edition : ça consiste à nettoyer les planches de texte en version anglaise (spécialement les passages de texte incrustés dans l'image), ensuite réintégrer sur l'image de façon esthétique le texte traduit en français en se conformant a une caste établie. Cependant il faut impérativement avoir photoshop et être motivé. Pour notre début je pense que même photo filtre irait. Ce n'est pas bien compliqué mais il faut savoir être précis.

-Un Traducteur/Adaptateur ( de pour le moment traducteur anglais/ français) : ça consiste à bien maitriser l'anglais et être capable de retranscrire dans un français convenable. Nous insistons sur la mention "adaptateur", car nous avons pas besoin d'une traduction littéral ce qui serai plus ou moins incompréhensible dans certains cas.

- Un cheek : ça consiste à traquer les dernières fautes d'orthographes et éventuellement réfléchir a des tournures de phrase plus appropriées au dessin. Un cheek doit contrôler l'esthétique de l'édition. Ce rôle consiste à s'assurer que le projet ne contient plus aucune faute d'édition ou de traduction.

Et pour nous fini l'essentiel de tous :

- Un fournisseur de scans ou "raw hunter" : Il a pour mission de nous procurer les scans de nos projets en version originale. Cela implique de scanner les mangas soi-même ou bien de se les procurer sur internet. Pour le moment je peux nous fournir des scan, mais mieux faut avoir deux ou trois fournisseurs qu'un.

J'espère que cette nouvelle vous ravis. Tous ce qui nous reste c'est un "staff". Alors si ça vous intéresse répondez à ce post via mp au admin ou au modérateur.

Pour le moment, nous avons deux traducteurs ( Aoi-Chan et Akizumi), un cleaneur (Akizumi) et un checkeur ( Katyrina ).

Administration de Yaoi No Jinja
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-jinja.1fr1.net
 
Bonne nouvelles ? Team de Scan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Jinja :: •°o.O Bienvenue O.o°• :: Info-pratique :: Annonces & Sujets Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser