Yaoi No Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Jinja


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
idées de rubriques pour le forum Th_oni10FERMETURE DU FORUM YAOI NO JINJA idées de rubriques pour le forum Th_bye10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 idées de rubriques pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kitchie
bras droit n°1-Admin
bras droit n°1-Admin
kitchie


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Humeur : tout depend :D
Date d'inscription : 16/11/2007

idées de rubriques pour le forum Empty
MessageSujet: idées de rubriques pour le forum   idées de rubriques pour le forum EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:08


Ayant parlé un peu avec Ric, une idée m'es venu (oui c'est rare Very Happy)

Alors je les exposent *erm* :
-Pourquoi ne pas faire une rubrique avec les mangas yaoi/ yuri (j'englobe tous les termes pour aller plus vite pardon) sorties en France ?
-Et les nouveautés qui arrivent ?


C'est peut être une mauvaise idée mais je propose quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-kitty.skyblog.com
bibouille

bibouille


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Sous le lit !!
Humeur : Heureuse tant que le YAOI éxiste ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

idées de rubriques pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées de rubriques pour le forum   idées de rubriques pour le forum EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:11

^^ Ba moi, ton idée je l'adore ^^

Je trouve sa bien pour faire découvrir des nouveautées =)


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noire-est-la-rose.skyblog.com
Rickun

Rickun


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : près du yaoi
Date d'inscription : 23/09/2007

idées de rubriques pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées de rubriques pour le forum   idées de rubriques pour le forum EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:42

Il s'agit d'une excellente idée, Kitchie! Je pense qu'il serait bien de faire une telle rubrique! Cela dit, il faudra veiller à tenir ces rubriques à jour!

Merci Kitchie pour ton idée!


Dernière édition par Ric-kun le Ven 4 Juil 2008 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitchie
bras droit n°1-Admin
bras droit n°1-Admin
kitchie


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Humeur : tout depend :D
Date d'inscription : 16/11/2007

idées de rubriques pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées de rubriques pour le forum   idées de rubriques pour le forum EmptyVen 1 Fév 2008 - 20:03

Bon une autre idée, je pense assez bien mais je la soumets :

Pourquoi ne pas faire dans l’accueil, un post réservé à ce que dirais les modos, admins du genre :

"Cher(e)s lecteurs et lectrices,
Ce forum à mon grand désespoir n'est pas aussi anime que j'aurais aimé.
Si je vous écris aujourd'hui c’est.... etc...."

Je m'explique, il est vrai que malgré le nombre de personnes que nous avons (18 ) il y a très peu d'activité (mais un peu plus quand même qu'au début de mon arrivé) et principalement dans les domaines des fictions,
mais à mon grand regret, les jeux et flood, que Ric-kun avait mis en place pour faire plaisir ne semble pas bien marcher...
Et puis quelques fiches seraient sympa : >.<:

Donc je reviens à mon idée, je demande à Saito (notre chère créatrice) si l'idée de posts(sous les annonces gratuites (forums)) non permanents et qui s'adresseraient aux membres plairaient?

Encore une fois ce n'est qu'une idée ^^ peut être mauvaise mais je l'expose tout de même
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-kitty.skyblog.com
Rickun

Rickun


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : près du yaoi
Date d'inscription : 23/09/2007

idées de rubriques pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées de rubriques pour le forum   idées de rubriques pour le forum EmptySam 2 Fév 2008 - 2:24

Cela semble intéressant, mais je n'ai pas compris ton idée Kitchie! indifferent perdu

En tout cas, moi la question que je me pose, c'est pourquoi les membres s'inscrivent? Non parce qu'ils s'inscrivent mais ne postent pas ou alors très peu, ensuite on demande leur avis, ils ne répondent pas plus, on leur demande de proposer des trucs, ils ne proposent rien, je n'ai jamais vu des membres aussi muets. Pourquoi s'inscrivent-ils s'ils ne postent pas, ne disent rien, ne donnent pas leur avis et attendent: car je commence à me demander ce qu'ils attendent (du texte à lire, des images pour baver, des vidéos pour s'exciter: bah dans ce cas dites le au moins et je peux vous dire que le forum n'a pas de vocation à juste satisfaire les désirs mais à communiquer notre passion et notre intérêt certes particulier mais normal)

Moi je me suis inscrit juste au départ pour mon amie (Saitoo) pour l'aider et parce que j'aime bien le yaoi, après je ne suis pas un pervers (je l'avoue, les yaoi trop explicites ( qui à mes yeux sont du hentai ne sont pas ma tasse de thé, mais chacun ses goûts), je suis là juste pour vous parler d'un genre différent et intéressants autant que le shôjo ou le shônen. Sincèrement si les membres sont là pour le cu*, je me casse (j'entends par là, ceux qui veulent juste lire des textes parlant de sexe entre hommes, voir des images et photos du même genre) On est un forum de discution pas une maison de délabrement!

Ric déprime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes les personnes qui sont du style à ne m'apprécier que juste parce qu'ils peuvent apprécier de me voir embrasser un autre garçon bref des groupies assoiffées de relations homme homme (et je sais qu'il en existe, j'en ai cotoyé: "oh tu es gay elles te regardent avec des étoiles dans les yeux et n'attendent qu'une chose c'est te voir embrasser un autre garçon en faisant les folles derrière en pensant wow ils s'embrassent") ne valent pas mieux que les gens qui nous critiquent! Pourquoi? Parce qu'on est pas des bêtes de foire qu'on regarde, on est des êtres humains. Je sais pas, je n'attends pas après mes ami(e)s pour voir un homme et une femme s'embrasser en étant tout excité de voir un baiser hétéro. C'est l'amour, c'est tout!

Ouais je repique un autre coup de gueulle, car vos avis, j'attends vos avis, parlez au moins, permettraient à Saitoo, à Kitchie, à moi de comprendre ce que vous attendez du forum, car là moi je ne pige plus rien.

Personne ne poste en anime, personne ne poste en cinéma, en flood, en jeux, en débats, presque personne ne poste en manga, et les fics qui est le lieu le plus rempli, est risible tellement il s'agit toujours des mêmes personnes qui y passent. La parole vous est ouverte, dites ce que vous voulez et pourquoi vous vous êtes inscrit!

Ric déprime grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées de rubriques pour le forum Empty
MessageSujet: Re: idées de rubriques pour le forum   idées de rubriques pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées de rubriques pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le forum
» Forum rp ouvert !
» projet d'une parti RP au sein du forum
» Forum actif en maintenance - Yaoi No jinja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Jinja :: •°o.O Bienvenue O.o°• :: Info-pratique :: Annonces & Sujets Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser