Yaoi No Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Jinja


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Flood et jeux Th_oni10FERMETURE DU FORUM YAOI NO JINJA Flood et jeux Th_bye10
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Flood et jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rickun

Rickun


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : près du yaoi
Date d'inscription : 23/09/2007

Flood et jeux Empty
MessageSujet: Flood et jeux   Flood et jeux EmptyJeu 17 Jan 2008 - 2:27

Une petite annonce pour vous faire part de ma décision d'ouvrir prochainement un nouvel espace qui sera consacré au flood et aux jeux hallelujah ! Je tiens à préciser que Kitchie m'en a glissé un mot, il y a quelques temps et donc s'il faut remercier quelqu'un c'est elle et non moi coeur jtm !

Cette décision, je la prends à demi-teinte (je souris à moitié et pleure à moitié) admirer :sad2: . Pourquoi? Parce que je déteste le flood et les posts qui servent à rien. En général dans tous mes posts, j'argumente un tant soit peu. Donc la rubrique flood ne me sied guère et si j'y poste en général, mon post ne ressemble pourtant pas à du flood énerver . Par contre la rubrique jeux, elle sera intéressante, car j'aime les jeux. Et d'ailleurs, c'est bien le seul endroit où vous pouvez me voir faire de petits posts bondit de joie !

Mais sachez que je voulais garder à la base cette section, pour quand je serais satisfait de la participation des membres et je dois dire que je ne le suis pas Evil or Very Mad ! Entre les membres qui n'ont jamais posté une seule fois au sein du forum et ceux qui postent deux lignes de commentaires à un texte qui en fait je ne sais pas combien, je suis désappointé ami?? .

Mais maintenant que la rubrique flood va être ouverte prochainement, profitez de ce lieu pour flooder autant que vous le voudrez, car dès la mise en place de cette section, je serais intolérant envers les posts floodeux qui fleuriront dans toutes les autres zones du sites >.< Twisted Evil .

Et sinon, juste pour finir mon coup de gueulle, l'espace cinéma est vide, les zones animes sont désertes, c'est quoi que ces membres endormis Sleep . Alors je vous vois tous aimant voir des fiches complètes et intéressantes où vous courrez, donnez vos avis ou dire, oh chouette, je ne connaissais pas, mais n'est-ce pas un peu facile d'attendre que ce soit toujours les mêmes qui fassent le sale boulot Evil or Very Mad ? Faites des fiches, sacré nom de dieu! Pour le cinéma LGBT, j'avoue que c'est peu connu, mais ne me dites pas que pour la section cinéma, vous ne connaissez aucun film, que vous n'avez pas été au cinéma depuis 10 ans indifferent . Pour les animes, me dites pas que vous n'avez jamais regardez un seul anime yaoi! Et pour les mangas, il faut dire que c'est pas beaucoup plus riches deux topics ouverts, l'un par moi, l'autre dont la fiche est vide perdu !

Maintenant, j'imagine que vous comprenez peut-être mieux pourquoi j'ai disparu pendant si longtemps, parce que je suis désespéré de voir les efforts vains que je fais pour rien ange . Merci, Admin (pas encore assimilé ton nouveau pseudo) pour la nouvelle déco que tu nous as faites, elle est splendide et au moins, on ne voit plus mon affreuse bannière fond d'amour . Par contre, la question que je me pose, c'est pourquoi avoir inconsidérément jeté toutes les petites images que j'avais mis un temps fou à réaliser pour les remplacer par les horreurs de petits dossiers impersonnels et tout moches déstabilisé ?


Dernière édition par Ric-kun le Ven 4 Juil 2008 - 15:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitchie
bras droit n°1-Admin
bras droit n°1-Admin
kitchie


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Humeur : tout depend :D
Date d'inscription : 16/11/2007

Flood et jeux Empty
MessageSujet: Re: Flood et jeux   Flood et jeux EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:22

Youpi!! L'espace jeux va ouvrir!!! very happy Mais je t'ai peut être glissé ça à l'oreille tu en avais quand même l'idée ^^

C'est vrai que tu as du mal à flooder, dans les post que j'ai vu de toi sur noctu, tu argumentais toujours Very Happy lol!


Par contre j'ai fait une fiche moi (après avoir lu ton post j'avoue -_-), c'est difficile j'avoue mais bon ça vaut le coup et après on se sent fière (même si ma fiche est pas super silent )
Je suis d'accord sur le fait que les post ne sont pas construits (ça vaut pour moi aussi mais j'essaye d'argumenter en ce moment dans tous mes posts >.< )(si y'a une place de modo je prends Very Happy)

Nous comprenons(enfin je) pourquoi tu as disparu mais bon ^^' reviens souvent tout de même
Admin a un nouveau pseudo? perdu
C'est vrai la nouvelle déco est superbe mais je suis pas d'accord, ta bannière était très jolie. admirer
Par contre même question que toi, pourquoi les petits fichiers tout moches à la place des jolies images? :sad2:

Je crois que j'ai rien oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-kitty.skyblog.com
Haru-chan
Modératrice en chef
Haru-chan


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Algérie
Humeur : bien souvant movaise sauf devant du Yaoi XD!!
Date d'inscription : 04/01/2008

Flood et jeux Empty
MessageSujet: Re: Flood et jeux   Flood et jeux EmptyVen 18 Jan 2008 - 17:00

C'est vrai qu'ouvrir une section Flood et Jeux c'est pas mal, surtout pour les jeux car j'adore ça!!

Pour le reste je ne peux rien dire d'autre a part "Tu as raison" il est vrai que quand on voit le nombre de personne enregistrer et qu'on la compare a l'activité du forum on se rend compte que cela ne colle pas du tout et je comprend parfaitement que cela te rend en colére, mais bon c'est pas une raison pour partir car si tu n'es plus la pour faire la lesson a tout le monde, le fofo va couler!

Voila, et merci a Kitchi pour avoir eu cette bonne idée et surtout a toi pour avoir accepter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-love.allmyblog.com
Rickun

Rickun


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : près du yaoi
Date d'inscription : 23/09/2007

Flood et jeux Empty
MessageSujet: Re: Flood et jeux   Flood et jeux EmptyVen 18 Jan 2008 - 18:25

Si je suis parti, c'est parce que ce n'est pas mon premier coup de gueulle et que personne n'écoute ce que je dis! Alors, je me suis dit voyons ce qu'ils vont faire pendant mon absence, ils vont peut-être comprendre que si personne ne fait rien, il n'y aura rien de fait et donc le forum sera inintéressant. Mais apparemment, pendant mon absence, les gens n'ont rien compris et laisser le forum vide comme je l'avais laissé en partant ou presque.

Oui Kitchie, côté modération, il y a de la place.


Dernière édition par Ric-kun le Ven 4 Juil 2008 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rickun

Rickun


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : près du yaoi
Date d'inscription : 23/09/2007

Flood et jeux Empty
MessageSujet: Re: Flood et jeux   Flood et jeux EmptyMer 23 Jan 2008 - 14:43

Je sais que je fais un double post, mais c'est juste pour annoncer que la nouvelle rubrique a été mise en place: amusez-vous bien!

J'ai remis les images en place et ai mis quelques nouvelles images aussi!


Dernière édition par Ric-kun le Ven 4 Juil 2008 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibouille

bibouille


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Sous le lit !!
Humeur : Heureuse tant que le YAOI éxiste ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Flood et jeux Empty
MessageSujet: Re: Flood et jeux   Flood et jeux EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:42

Bonne Idée à vous 2 ^^

Le flood attire asser car il n'y à pas de sujet précis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noire-est-la-rose.skyblog.com
Rickun

Rickun


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : près du yaoi
Date d'inscription : 23/09/2007

Flood et jeux Empty
MessageSujet: Re: Flood et jeux   Flood et jeux EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:43

Je préfère stopper le sondage! Va falloir quand même me dire où les messages sont riches et intéressants car si récemment on a quelques membres intéressants, la majorité des membres ne postent pas ou alors, c'est du flood! La majorité des forums ne comptent aucun topic ouvert! Pour l'instant, si j'étais un invité, je ne m'inscrirais pas dans ce forum (et pourtant je suis adminstrateur au sein du forum, donc normalement je devrais atténuer les défauts du forum et mettre en avant le côté positif; et bien non, je regarde les choses en face et c'est désolant)!


Dernière édition par Ric-kun le Ven 4 Juil 2008 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru-chan
Modératrice en chef
Haru-chan


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Algérie
Humeur : bien souvant movaise sauf devant du Yaoi XD!!
Date d'inscription : 04/01/2008

Flood et jeux Empty
MessageSujet: Re: Flood et jeux   Flood et jeux EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:07

Pour ma part j'avais voter pour la dérnière proposition mais je pense qu'il vaut mieux ne pas être trop défétiste, et esseyer de remonter le fofo comme on peut.
Avec un peu plus d'activité et des membres motiver je suis sur qu'on peu faire de ce forum une référence dans le genre alors il ne faut pas baisser les bras et surtout pas toi notre cher administrateur prèfèrer!!
D'ailleur pour ma part aussi si un poste de modo est libre je poste ma candidature!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-love.allmyblog.com
Rickun

Rickun


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : près du yaoi
Date d'inscription : 23/09/2007

Flood et jeux Empty
MessageSujet: Re: Flood et jeux   Flood et jeux EmptyJeu 24 Jan 2008 - 20:57

Tu sais que tu fais partie des membres récemments arrivés et que je trouve intéressants! Je suis sincère, tu fais d'excellents posts! Pour la modération, je te tiens au courant, c'est moi qui gère un peu ça! Je t'enverrais un MP, d'ici quelques jours ok! J'ai réactualiser le sondage pour l'image qui est en ligne car j'en ai mis une nouvelle, qui j'espère vous plaît et qui est dans les nouvelles teintes du fofo! Le sondage est dispo sur le portail!


Dernière édition par Ric-kun le Ven 4 Juil 2008 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru-chan
Modératrice en chef
Haru-chan


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Algérie
Humeur : bien souvant movaise sauf devant du Yaoi XD!!
Date d'inscription : 04/01/2008

Flood et jeux Empty
MessageSujet: Re: Flood et jeux   Flood et jeux EmptyVen 25 Jan 2008 - 16:48

Merci beaucoup,cela fait plaisir d'entendre ça de la part d'un administrateur et j'attend ton MP avec impatience!!
Pour l'image je la trouve tres belle, elle va bien avec le reste du fofo tout comme les autres petites images que tu as mis!!
Merci encore et bonne fin de journée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-love.allmyblog.com
bibouille

bibouille


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Sous le lit !!
Humeur : Heureuse tant que le YAOI éxiste ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Flood et jeux Empty
MessageSujet: Re: Flood et jeux   Flood et jeux EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:23

Peut-être qu'il n'y à pas beaucoup d'activité, mais, ce que poste les membres estassez intéressant en partie !!!

Et comme l'à dit Haru-Chan, il ne faut pas être trop défétiste puisque que ce sont juste les débuts du fofo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noire-est-la-rose.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Flood et jeux Empty
MessageSujet: Re: Flood et jeux   Flood et jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood et jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Jinja :: •°o.O Bienvenue O.o°• :: Info-pratique :: Annonces & Sujets Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser