Yaoi No Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Jinja


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Quelques nouveautés Th_oni10FERMETURE DU FORUM YAOI NO JINJA Quelques nouveautés Th_bye10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quelques nouveautés

Aller en bas 
AuteurMessage
Rickun

Rickun


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : près du yaoi
Date d'inscription : 23/09/2007

Quelques nouveautés Empty
MessageSujet: Quelques nouveautés   Quelques nouveautés EmptyMar 29 Jan 2008 - 1:38

Heem heem

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs,

Je tiens à annoncer que quelques nouveautés viennent de faire leur apparition sur le forum! Rien de bien transcendant, mais c'est toujours cela!

Dorénavant au sein de votre profil, vous disposez de deux boutons supplémentaires: l'un vous permettra d'établir votre liste d'amis et d'ignorés ausein du forum (amis: permet, d'avoir accès à leur profil et messages plus rapidement; ignorés: vous ne recevrez plus de MPs du membre, sauf s'il s'agit d'un membre du staff, non mais oh); l'autre beaucoup plus intéressant (du moins à mes yeux) vous permettra d'accéder à vos brouillons. En effet, dorénavant quand vous rédigérez unmessage vous pourrez l'enregistrer dans vos brouillons. Par exemple, vous êtes en train de rédiger, une longue fiche, mais brusquement on vous demande de quitter l'ordi et bien, vous enregistrez votre travail et vous le retrouvez à votre prochaine connexion, cela évite de passer par word ou autre. Cela permet aussi d'enregistrer un simple message que vous n'avez pas le temps de finir tout de suite. Bref, j'espère sincèrement que cette fonction vous plaira.

Sinon, j'ai retiré la possibilité de réponse par post rapide, qui était une fonction, dont je ne me servais pas et qui ne me plaît pas. Dorénavant vous passerez tous par l'éditeur de message: niark niark, je suis diabolique, je le sais Twisted Evil !

Il me semble avoir fait encore un truc, mais j'ai oublié Rolling Eyes !

Pour la fonction, amis ignorés, il n'est pas sûr qu'elle reste en place, si je découvre que ce qu'elle apporte n'est pas si intéressant que cela et selon les avis que vous m'en donnerez! admirer En espérant justement avoir des avis free hugs !

En parlant d'avis, j'attends vos votes pour la nouvelle image qui est là/qui est en ligne, car un seul membre a voté! >.<

Ah oui, j'allais oublié, j'ai également activer les fiches persos. Accessibles aussi dans vos profils, ce que vous y noté apparaîtra au sus de tous les membres du forum sur votre profil. Mais normalement, seul moi, pour le moment peut y noter quelque chose dans vos fiches, si vous souhaitez déjà les générer, faites le, et vérifier que vous ne pouvez rien y faire, car normalement ça devrait être le cas, mais je ne suis pas sûr de moi déstabilisé ! N'oubliez pas de me le dire, si vous vous rendez compte que vous pouvez les modifier vos fiches!

Bref, il me semble qu'il y a quelques temps, je vous avais parler d'un immense projet au sein du forum, c'est celui-ci, mais pour le moment, il n'est pas d'actualité, mais, je commence déjà à mettre certaines choses en place, donc ces fiches pour le moment ne servent à rien, sauf si vous avez envie de les générer. Je tiens à préciser que ce projet a pour but d'amuser les membres, je n'ai jamais fait cela avant, donc j'ignore ce que cela va donner, mais bon, à ne pas se mouiller, on n'attrappe peut-être pas de rhume, mais on n'attrappe pas de lauriers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Jinja :: •°o.O Bienvenue O.o°• :: Info-pratique :: Annonces & Sujets Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser