Yaoi No Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Jinja


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suppression de membres prochaine Th_oni10FERMETURE DU FORUM YAOI NO JINJA Suppression de membres prochaine Th_bye10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suppression de membres prochaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rickun

Rickun


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : près du yaoi
Date d'inscription : 23/09/2007

Suppression de membres prochaine Empty
MessageSujet: Suppression de membres prochaine   Suppression de membres prochaine EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:53

Bon, voilà, juste pour vous annoncez l'annonce prochaine de la suppression de certains membres! Préparez vous à avoir un choc! Il y aura beaucoup de départ normalement! Je vous fournirais la liste des membres restants!

Ensuite, est prévu prochainement la rédaction de nombreuses fiches pour le cinéma LGBT qui sans moi serait d'ailleurs encore vierge à ce jour! Ne me sortez pas l'excuse du peu de membres car on aura pas plus de membres si on ne propose rien non plus. Chaque membre devrait au minimum avoir une fiche à son action dans trois catégories différentes et je ne compte pas les fics qui n'ont rien à voir là-dedans, alors je compte sur vous tous pour me faire des fiches et de qualité.


Dernière édition par Ric-kun le Ven 4 Juil 2008 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haru-chan
Modératrice en chef
Haru-chan


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Algérie
Humeur : bien souvant movaise sauf devant du Yaoi XD!!
Date d'inscription : 04/01/2008

Suppression de membres prochaine Empty
MessageSujet: Re: Suppression de membres prochaine   Suppression de membres prochaine EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:11

Tout ce que je peux souhaiter ; c’est de ne pas faire parti des membres à être obliger de plier bagage !!
Il est vrai que le maître du forum c’est clairement toi, d’ailleurs je voulais te dire bravo pour le nouveau look du fofo, il est super et je l’adore déjà !!
Pour ce qui est des fiches, je pense que des excuse s’impose de ma part car je ne suis pas du genre à en faire vu que je ne me trouve pas très douer en la matière mais si chaque membres dois avoir au minimum 3 fiches a son actif, alors je vais aller me caser la tête avec, car vu que mes exams sont enfin fini j’ai largement le temps a sa !!
Sur se bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-love.allmyblog.com
Rickun

Rickun


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : près du yaoi
Date d'inscription : 23/09/2007

Suppression de membres prochaine Empty
MessageSujet: Re: Suppression de membres prochaine   Suppression de membres prochaine EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:20

Comment as-tu pu croire que j'allais supprimer ton compte, je ne suis pas fou non plus. Peut-être bizarre, peut-être un déchet de la nature, mais pas fou.

Bref voici, ce que vous attendiez depuis longtemps, la liste des membres qui vont nous quitter:

- Heaven54
- manga-o6
- luluk222000
- xena51
- fdm1987
- Managoth
- skanyan
- izu
- Kawai
- Lou
- jenny
- julyjuly
- Luna
- pepito

Bref, tous ces membres seront supprimés d'ici 48h, je leur laisse un dernier laps de temps pour faire signe de vie, par mail, mp ou comme ils veulent, du moment qu'ils donnent signes de vie ou par post bien sûr, enfin je ne m'adresse qu'à ceux qui ne m'ont pas déjà confirmer leur départ.

Ensuite, pour tous les autres membres, je les invitent à faire des fiches, car pour que le forum se mettent réellement en marche, il faut montrer que le forum est actif, que le forum est riches en tout et tout ce que j'ai déjà pu dire par le passé.

Je vous remercie tous, gros bisous, je vous adore et venez plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suppression de membres prochaine Empty
MessageSujet: Re: Suppression de membres prochaine   Suppression de membres prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de membres prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Jinja :: •°o.O Bienvenue O.o°• :: Info-pratique :: Annonces & Sujets Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser