Yaoi No Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Jinja


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours Th_oni10FERMETURE DU FORUM YAOI NO JINJA Concours Th_bye10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours

Aller en bas 
AuteurMessage
Rickun

Rickun


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : près du yaoi
Date d'inscription : 23/09/2007

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:56

Je donne rendez-vous à TOUS LES MEMBRES (ou presque) de venir poser leurs questions et leurs doutes face au concours qui va se dérouler (jusqu'au 15 août pour déposer le texte auprès d'un membre du staff) afin que le plus grand nombre d'entre vous participe: rendez-vous ici .

Car le staff a pris plusieurs mois pour vous concocter ce concours et qu'il serait dommage qu'il ne soit pas suivi.

Je sais que mon post d'entrée à ce topic réservé pour vos questions est long, mais surtout il vous explique en quoi je considère que le concours est loin d'être infaisable au contraire, je le trouve même très ouvert et facile d'accès à tous les niveaux d'écriture. Et puis, je dois bien avouer que je suis triste et en colère par le manque de spontanéité des membres, car si vous voulez participer à un concours, on interroge le staff composé de moi, Saitoo, Kitchie et Haru-chan, si vous ne m'appréciez pas, il y a bien l'un des trois autres que vous appréciez.
Revenir en haut Aller en bas
Rickun

Rickun


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : près du yaoi
Date d'inscription : 23/09/2007

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:04

Et voilà, l'arrivée de notre premier concours alors soyez nombreux à y participer car nous nous sommes donnés du mal pour vous le concocter et nous espérons qu'il vous plaira.

Pour y participer ou voir ce dont cela parle il vous suffit d'appuyer sur le lien qui suit:

Concours Ya-Aiko

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Rickun

Rickun


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : près du yaoi
Date d'inscription : 23/09/2007

Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:05

Nous avons réceptionné déjà un texte d'un membre. Nous vous invitons à participer vous aussi au concours qui il me semble tout en demandant une certaines exigence vous laisse une grande liberté.

En tout cas, n'hésitez pas à jouer, de toute façon vous ne risquez rien à sauter le pas.

Rendez vous ici pour découvrir tout sur ce fameux concours: Yaoi no Jinja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Empty
MessageSujet: Re: Concours   Concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Jinja :: •°o.O Bienvenue O.o°• :: Info-pratique :: Annonces & Sujets Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser