Yaoi No Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Jinja


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pourquoi etes vous ici!!! Th_oni10FERMETURE DU FORUM YAOI NO JINJA Pourquoi etes vous ici!!! Th_bye10
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi etes vous ici!!!

Aller en bas 
+2
Saitoo
kitchie
6 participants
AuteurMessage
kitchie
bras droit n°1-Admin
bras droit n°1-Admin
kitchie


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Humeur : tout depend :D
Date d'inscription : 16/11/2007

Pourquoi etes vous ici!!! Empty
MessageSujet: Pourquoi etes vous ici!!!   Pourquoi etes vous ici!!! EmptyVen 12 Sep 2008 - 18:42

Alors là y’en a marre !!!!

Le staff vous propose des activités, à mis en place des jeux, organise un rp, demande votre avis et vous qu’est ce que vous faites ??? RIEN, absolument rien !
A part quelques membres régulier et qui poste nous n’avons eu aucunes réactions, aucun avis.

Si vous etes venue ici que pour voir des images crues, où deux hommes s’embrassent et font l’amour, ça sert à rien, barrez-vous, je peux même vous donnez des liens de mangas voir de film pour que vous puissiez vous rincer l’œil !!!!

Mais arretez de nous faire perdre notre temps !!
On a déjà perdu un element clé du forum à cause de votre manque de presence et de motivation !
Vous pensez qu’un forum c’est facile à faire ?! Non ! On y investi du temps, et on essaye de faire decouvrir nos passions !

Aimer le yaoi/yuri c’est pas juste regarder et s’exiter devant des images ! Le yaoi/yuri c’est avant tout une histoire d’amour et pas de cul.

Oui je suis crue mais vous me faites sortir de mes gonds ! Ce n’est pas etre fan de yaoi. yuri quand vous passez juste pour voir des images !
Non derriere il y a autre chose.
Oui le corps de deux hommes qui s’enlacent c’est magnifique. Mais ça ne fait pas toute l’histoire.

Si c’est pour une autre raison que vous ne venez pas sur le forum dites la nous ! Les mails ça existe ! Si vous allez etre absent ou l’etes encore pour quelques autres raisons, il y a un emplacement résérvés.
Une jeune fille nous à prevenue qu’elle s’en allait quelques temps et ne nous as pas abandonné comme ça.

Si vous avez quoique ce soit à dire sur mon mail (envoyé par la creatrice) venez me le dire, au moins j’aurais réussis à vous faire bouger.

A plus tard.

Dernier point, si vous ne vous etes pas bouger ou n’etes pas réapparu depuis deux mois, je demande la suppression de vos comptes.

J’ai finis ce que j’avais à dire.

Kitchie
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-kitty.skyblog.com
Saitoo
fondatrice du forum
fondatrice du forum
Saitoo


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde où il y a du yaoi
Date d'inscription : 18/09/2007

Pourquoi etes vous ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous ici!!!   Pourquoi etes vous ici!!! EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:33

Bon ben kitchie tu as re-dis ce que je dis depuis je sais combien de temps, donc tu connais mon avis sur ce fait...Là c bizarre le forum ompte environs 52 voires plus de même mais même pas la moitier son présent. Ok certain vienne de temps en temps lorsqu'il peuvent mais ça ne change pas. Je croix que seul moins de la moitier de nos membre on poster au moins leur présentation... Quel gachie de s'inscrire rien que pour faire chier les modo. et admi. du forum. Même pas un mail ou n'importe quoi pour nous prevenir qu'il ont par exemple un empêchement (genre problème de conection à internet...).

Rah moi ça me soule...
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-jinja.1fr1.net
Rickun

Rickun


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : près du yaoi
Date d'inscription : 23/09/2007

Pourquoi etes vous ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous ici!!!   Pourquoi etes vous ici!!! EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:42

Ca me rappelle mes coups de gueule quand j'étais administrateur et je compatis pour vous. Je n'ai jamais vu un forum où le staff se donne en entier et fait tout à l'avantage des membres et des membres si égoïstes, capricieux et fainéants (je ne vise pas tous les membres, certains doivent savoir que je ne les vise pas et je ne vise pas les tout nouveaux non plus) mais depuis le début on a tout fait, proposez diverses choses, les membres veulent tout mais qu'on ne leur demande rien et surtout pas leur avis car ils ne le donneront pas. En effet, leur avis pour le rp n'est pas la première fois qu'on leur demande ce qu'ils pensent de ce qu'on prépare et comme d'habitude, tu en as trois-quatre (sans compter le staff) qui s'avancent et les autres font silence.

Quand je vois ça, je me dis que j'ai bien fait de renoncer à mon poste, même si ça peut-être pris comme une lâcheté (car c'en est une, ce qui n'est pas ma nature pourtant), je pense m'être sincèrement sacrifié pour ce forum, j'ai vraiment tout donné de moi et je ne plaisante pas (pourtant ce n'est pas d'être admin qui l'explique, c'est d'être admin sur CE forum). C'est vraiment dommage, car j'aime ce forum, j'aime beaucoup certains membres: les deux premières que je citerais sont Saitoo et Kitchie que je connaissais bien avant l'existence de ce forum. Saitoo qui m'a conviée à l'assiter au plus haut point dès l'ouverture de ce lieu et Kitchie que je connaissais bien avant de connaître Saitoo et avec qui j'ai déjà beaucoup échangé. Ensuite je citerais Lemage avec qui une grande amitié s'est tissée (en espérant te voir sur Paris tout comme Kitty). Je parlerais bien sûr de notre merveilleuse Haru-chan qui souvent absente contre son gré ne peut pas souvent assister aux évènements cruciaux du forum mais qui a une grande gentillesse. Et puis Elle-Sid qui franchement est une membre participative et respectable. Je souhaite que ce forum connaisse l'arrivée de nouveaux membres généreux et franc, car la moindre des choses, quand on est membre et qu'on se connecte est de donner son avis quand on vous le demande gentiment après ce que j'ai souvent remarqué, c'est que vous réagissez à nos coups de gueule (tout du moins certains) en prétextant faire quelque chose. Et bien postez pour nous dire si vous voulez de la partie rp ou pas.

Encore une fois avec ce post, je vais passer pour le plus casse pied de tous les admins, pourtant je me suis présenté comme gentil, trop gentil, jusqu'à la naïveté parfois, comme quelqu'un ayant un grand respect pour les gens et comme une personne timide et assez effacée; mais ce que je dirais c'est juste je suis peut-être naïf mais faut pas non plus me prendre pour un con, ni le reste du staff, car je les connais bien et ils sont loin d'être cons et à tout dire, je ne suis pas le seul à me plaindre de la passivité des membres. Regardez Saitoo qui s'était presque résolue à fermer le forum (ce n'était pas anecdotique), les quelques coups de gueule de Kitty car là n'est pas son premier. Pour le moment seule Haru semble tenir le coup, mais comme la pauvre ne peut pas être aussi souvent que nous, elle ne peut réagir avant nous. Alors les premiers à s'échauffer étaient nous trois. J'ai en tant qu'ancien membre du staff de la peine pour les filles que j'ai laissé derrière moi car elles ne méritent pas votre dédain (c'est le mot juste).
Revenir en haut Aller en bas
Sota

Sota


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Egale
Date d'inscription : 11/09/2008

Pourquoi etes vous ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous ici!!!   Pourquoi etes vous ici!!! EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:08

Bah moi, je suis venu pour la section débats à vrai dire ^^;

Parce que du Yaoi, j'en ai sur mon ordi, enfin quelques dôjins et quelques animés et puis j'ai une perversion bien plus mûre, que celles des jeunes jouvencelles n'ayant jamais vu le loup.

Enfin bref, restez zen, ça ne vaut même pas la peine de s'énerver.

Des membres de qualité viennent tels des cadeaux tombés de la hotte de papa noël ... mais c'est vrai que c'est affligeant, mais faut garder courage.

Je me dis qu'un forum avec 10 membres de qualité, est bien mieux qu'un forum de 100 membres attardés hein ...

Bon, bah j'irais m'aventurer sur le reste du forum avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rickun

Rickun


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : près du yaoi
Date d'inscription : 23/09/2007

Pourquoi etes vous ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous ici!!!   Pourquoi etes vous ici!!! EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:43

Merci Sota, c'est gentil de poster ici. En débats, y a de quoi faire, à vrai dire. N'hésites pas à lancer tout sujet qui te tienne à coeur (ou non Razz ) ou à donner ton avis sur ceux existants en lien avec l'univers du forum ou non (on n'est pas obligé de parler que de ça non plus Wink ).

Pour ce qui est des jeunes jouvencelles, il est vrai qu'on en a bon nombre. Côté garçon, on est pas nombreux mais on a tous vu le loup comme tu dis, on n'a pas de jeunes jouvenceaux. Je suis surpris de noter aussi que le premier garçon que j'ai croisé sur le net et qui appréciait le yaoi était hétéro (ce qu'il a toujours dit et je ne pense pas qu'il aurait à chaque fois menti sachant que sur un forum [certes un forum généraliste abordant un peu de tout et donc pas uniquement du yaoi et de mangas] où notre identité n'est pas révélée, il l'aurait fait) et depuis, j'en ai plus jamais rencontré un seul et c'est dommage car avoir un membre garçon hétéro est un gage de qualité assuré, car s'inscrire dans un tel forum nous assure que ce n'est pas pour s'exciter qu'il lit du yaoi mais parce qu'il apprécie vraiment ça.

Pour les membres de qualité, tu dis vrai, on ne peut pas trop en demander, mais franchement, si au moins, ils donnaient leur avis sur une simple question comme voulez-vous d'une partie RP ou non, n'est pas difficile et comme cela le staff n'a pas à se casser le cul pour rien, comme on a pu le faire par le passé. Et je suis d'accord aussi avec ton proverbe, d'autant que je suis assez timide, je préfère un forum en petit comité mais avec uniquement de bons éléments qu'un rempli de membres mais incompétents.

Pour ce qui est de garder courage: je dois dire qu'en ça, j'ai pas été fort, puisque j'ai renoncé. Mais c'est aussi des situations personnelles qui amènent à en avoir plus ou moins pour un forum, et puis en même temps, comme je vais être appelé à me faire rare désormais, il vaut mieux que quelqu'un prenne ma place auprès de Saitoo.

Encore bon courage à toutes les trois + celui ou celle qui viendra s'ajouter après mon départ. Dommage, je réalise que j'étais l'unique point de vue masculin du staff et vous le perdez...
Revenir en haut Aller en bas
kitchie
bras droit n°1-Admin
bras droit n°1-Admin
kitchie


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Humeur : tout depend :D
Date d'inscription : 16/11/2007

Pourquoi etes vous ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous ici!!!   Pourquoi etes vous ici!!! EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:46

merci sota de ta reponse ^^
bien entendu dans ce mail les nouveau arrivants n'etaient en rien inclu.

Ric à pas mal répondu à ma place ^^ il dit toujours ce que je n'arrives pas à dire moi même ><
bref .
Je suis heureuse que tu sois venu pour la section debats et pas forcement pour ne faire que "matter" comme l'a dit ric, des debats sont deja ouvert ^^
J'ai craqué je l'avoue, mais je ne suis pas la premiere (=P) j'ai juste tendance à ne pas macher mes mots et à dire le fond de ma pensée de façon crue (-_- gros defaut d'ailleur)

Tu as raison aussi avec les membres de qualité ^^, autant avoir peu de membres et qu'ils soient interessant et motivés que d'avoir enormement de membres là juste pour s'amuser.

Je crois que j'ai repondu à tout ^^
en esperant te croiser sur le fofo joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-kitty.skyblog.com
Nan0uka

Nan0uka


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2008

Pourquoi etes vous ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous ici!!!   Pourquoi etes vous ici!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:12

Spécialement. Je me suis inscrite a ce forum par pur curiosité et par-dessus tout parce que j'aime le Yaoi =D. Je suis plutôt du genre discrète à regarder les gens évoluer dans leur conversations. Regarder les nouveautés voir le forum vivre, on peut dire sa comme sa. J'avoue que j'aurais dû faire un effort, participer à des sujets qui me concerne, ou bien commencer par faire une présentation.. J'avoue. Et j'en suis pas très fière. =/. Je suis entièrement d'accord avec vos idées, et envers les membres qui ne s'inscrivent que pour se rincer l'oeil. J'ai pris mon petit courage à deux mains pour répondre au message de Kitchie, il me semble que c'est cette personne qui me la envoyer. Pour vous présentez premièrement, mes excuzes =O. Ce n'est pas l'envie qui me manque de venir sur ce forum, mais je partage tout simplement l'ordinateur avec mon frère, qui ne se déconnecte que très très rarement =/. Et deuxièmement pour vous dire que si vous jugez que mon compte doit être supprimer à cause de mon manque de connexion et de régularité, je comprendrais entièrement. Sur ce j'attends votre réponse avec impatiente =D. Ne soyez pas surpris si vous voyez 3 fois ce message... Disons que moi et les commentaires sa fait plus que deux . ::.bulle004.::
Sur ce.
Bonne soirée et gros bisous ;D



[PS : : Pour faire bonne figure j'ai tentée de rester le plus poli possible.. Suptile n'est-ce pas ? ;D] innocent
Revenir en haut Aller en bas
kitchie
bras droit n°1-Admin
bras droit n°1-Admin
kitchie


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Humeur : tout depend :D
Date d'inscription : 16/11/2007

Pourquoi etes vous ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous ici!!!   Pourquoi etes vous ici!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:57

merci d'etre venu poster ton avi sur mon coup de geule, je comprend mieu tes motivations et le fait que tu n'ailles pas tres souvent sur le forum ><
Nous gardons ton compte, mais si possible viens plus souvent faire partager tes idées et donner ton avis (on crée un rp ^^) tu m'as l'air d'etre une fille qui en as dans la tête se serait dommage de pas nous en faire profiter ;D

voili voilou, je copie et colle ce message dans le coup de geule ^^

merci d'avoir repondu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-kitty.skyblog.com
lemage

lemage


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 17/03/2008

Pourquoi etes vous ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous ici!!!   Pourquoi etes vous ici!!! EmptyMar 16 Sep 2008 - 22:13

pourquoi suis je ici ??

Alors au début parce que j'aime le yaoi (non sans rire) ensuite parce que j'aime les fiction, et que c'est un forum d'écriture, d'ailleurs a force de lire je me suis lancé (même si je fais une pause, j'ai plus trop d'inspiration et d'ailleurs là j'ai pas trop le temps désoler mais je vais continuer).
Puis il faut bien le dire, je me suis attaché a se forum, pas comme les autre, on peut le dire aussi, et au membres de ce forum, modérateur et administrateur m'ont accueillie très chaleureusement et ça m'a fais très plaisir.
Il faut bien l'admettre, je ne suis pas très actif, je le conçoit je post plus dans la partie flood ou jeux que autre part pour donner mon avis, pas que je n'en est pas, mais disons que je préfère laissé parlé et si je voie que je peux apporter quelque chose au sujet, alors je le fais avec plaisir, mais jusqu'à maintenant mes avis n'ont pas été très utile donc pas poster, ça sert a rien.
Bon vous aller me dire "si tu aime les fiction écrites ici c'est pourquoi n'encourage tu pas son auteur en laissant des commentaires et des encouragements?"
La réponse est la suivante: je ne dit en général rien, a par rare fois, mais autrement je trouve que ce que je peut pensé des fictions (qui sont très bien, toutes, après le style est différents) n'est pas vraiment très... objectif ou bien très juste, en plus j'aime lire mais je ne peut malheureusement pas assouvir ma passion, donc je suis un peut nul en critique, je sais que personne me demande une critique de 100 lignes mais si je n'arrive pas a mettre sur le papier ce que me donne comme impression la fiction sa sert un peut a rien, j'ai déjà fait des "c'est bien, continue comme ça j'aime bien le style" mais ça n'apporte pas grand chose, bien que ça doit faire très plaisir a l'écrivain.

tout ça pour dire que je suis plus flood et rp dans les forum ^^" mais avec la sections rp attendez vous a avoir un perso du tonnerre ^^
Et puis pour le flood.......... et ben je pense déjà avoir une petite idée qui me trottée dans la tête ^^.

voila, j'espère avoir répondu a tes questions Kitchie et a celle de l'équipe du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi etes vous ici!!! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi etes vous ici!!!   Pourquoi etes vous ici!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi etes vous ici!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Jinja :: •°o.O Bienvenue O.o°• :: Info-pratique :: Annonces & Sujets Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser