Yaoi No Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Jinja


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images Th_oni10FERMETURE DU FORUM YAOI NO JINJA Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images Th_bye10
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rickun

Rickun


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : près du yaoi
Date d'inscription : 23/09/2007

Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images Empty
MessageSujet: Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images   Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images EmptyVen 23 Nov 2007 - 18:07

Juste pour vous informer de ce qui est un peu inévitable, ça se voit sur la page que nous avons l'honneur de vous annoncer la naissance de quatre nouveaux espaces de discution en espérant que vous leur fassiez honneur.

Nous aurions pu faire des regroupement yuri et des regroupements yaoi ou des regroupements animes et des regroupements mangas, mais on s'est dit que cétait mieux ainsi. Mais il est possible que des changements sur ces regroupements soient effectués! Forums sur les mangas et les animes!

Nouveau forum dédié au cinéma! Venez nombreux et bougez vous!

Je vous en supplie, faites leur honneur!

Et puis comme vous le voyez, on essaye un peu de mettre des images pour enjoliver un peu le forum, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, car on peut aussi laisser tomber et laisser le forum tel qu'il est! Ric qui a l'impression de se donner un mal de chien pour des pacotilles! Et puis le fond d'écran aussi! Voici un échantillon des nouvelles images, mélange de yaoi et de yuri pour que tout le monde trouve son compte:

Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images Fl_yao10 Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images Mignon10 Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images Yuri10 Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images Yaoi_p10 Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images Yuri_a10

Et puis venez admirer les nouveaux émos qui vous sont proposés, certains sont arrivés depuis un temps maintenant, mais certains viennent d'arriver:

>.< :notre petit ami ailé est alarmé
perdu : cette fois, il est sonné
admirer : en pleine admiration
very happy : en voilà un de tout content, tout excité
indifferent : alors lui il tombe des nus et reste un peu coi devant ce qu'il se passe
:sad2: : pourquoi vous l'avez fait pleurer Snirf!
:^^: : faites la fête
énerver : pas content le garçon

les news-new, en espérant qu'il vous plaise tout autant:

ange : un ange passe (tiens Kitchie)
fond d'amour : lui il fond d'amour pour toi, pour vous, pour qui vous voulez
coeur jtm : belle déclaration, il vous dessine un coeur
free hugs : vive les free hugs, tout simplement, entre tout le monde
bondit de joie : un nouveau qui est tout content, il en bondit de joie
joyeux : il est pas le seul, celui-ci est tout excité
hallelujah : voilà quelque chose qu'on attendait depuis longtemps, on est content et on le fait savoir, on commençait à désespérer
ami?? : un nouvel ami, peut-être??
déstabilisé : si ça déstabilise pas ça, vous êtes attéré, déstabilisé, il est fait pour vous! (je dois dire que je suis fan de celui-ci!!! Twisted Evil )


Bon bah voilà, pour les nouveautés du forum! Dites nous ce que vous en pensez! Moi j'aime beaucoup cet émo déstabilisé déstabilisé déstabilisé déstabilisé déstabilisé , j'ai un faible pour les images yaoi admirer admirer admirer et j'ai hâte de partager des fiches mangas, animes et cinéma avec vous joyeux joyeux ! Mais bon, mon avis n'est pas intéressant, c'est le vôtre qu'on attend! Embarassed


Dernière édition par Ric-kun le Ven 4 Juil 2008 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kitchie
bras droit n°1-Admin
bras droit n°1-Admin
kitchie


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Humeur : tout depend :D
Date d'inscription : 16/11/2007

Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images Empty
MessageSujet: Re: Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images   Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:28

ouaou ils sont trop jolies les nouveaux émos bondit de joie , j'adore les smilies déjà donc ^^

un ange passe mais pourquoi mon ric I love you

en tout cas ils sont vraiment mignon et le fait d'avoir mis un mélange de yaoi et de yuri pour les nouveautés est très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-kitty.skyblog.com
bibouille

bibouille


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Sous le lit !!
Humeur : Heureuse tant que le YAOI éxiste ^^
Date d'inscription : 02/12/2007

Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images Empty
MessageSujet: Re: Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images   Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:16

Moi je trouve que de séparer Les mangas Yuri des mangas Yaoi/shonen-ai et les animes yuri des animes YAOI/shonen-ai que c'est une bonne idée !! ^^
C'est plus facile pour s'y repérer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://noire-est-la-rose.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images Empty
MessageSujet: Re: Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images   Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apparition de nouveaux forums et de nouvelles images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelles ? Team de Scan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Jinja :: •°o.O Bienvenue O.o°• :: Info-pratique :: Annonces & Sujets Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser