Yaoi No Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Jinja


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recensement Officiel et Obligatoire. Th_oni10FERMETURE DU FORUM YAOI NO JINJA Recensement Officiel et Obligatoire. Th_bye10
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recensement Officiel et Obligatoire.

Aller en bas 
+5
Aleth
Hentai senpai
lemage
Shin nagari
Saitoo
9 participants
AuteurMessage
Saitoo
fondatrice du forum
fondatrice du forum
Saitoo


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde où il y a du yaoi
Date d'inscription : 18/09/2007

Recensement Officiel et Obligatoire. Empty
MessageSujet: Recensement Officiel et Obligatoire.   Recensement Officiel et Obligatoire. EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:22

Bonjour,

Ceci est notre premier Recensement Officiel et bien entendu Obligatoire.

Qu'est-ce un "Recensement" ? Selon le dictionnaire il s'agit de compter de la population d'une ville ou d'un État. Dans notre cas c'est les membres d'un forum. Ce recensement a pour objectif de voir quels membres souhaitent rester sur ce forum et ceux qui souhaitent le quitter. Ce qui ne donnerons pas leur avis leurs compte serons automatiquement supprimés. C'est pourquoi ce recensement est obligatoire! Bien entendu vous avez une date limite pour vous recenser.

Date limite à respecter : le 23 Novembre 2009

Lorsque vous nous indiquerai votre choix, je vous pris de noté votre présence sur le forum. La note sera de 1 à 10. ( prenons pour exemple ma présence : 7-8/10). S'il vous plait, essayez aussi de justifier cette note et votre choix si possible.

Voici une nouveauté :

=>les membres qui ne se sont pas encore présenter, vous avez également jusqu'au 23 Novembre 2009 pour le faire sinon votre compte sera automatiquement supprimé !

Je rappelle aussi que nous avons un partie :Absences . Elle n'est pas là pour faire jolie !


Merci de votre compréhension; L'Administration de Yaoi No Jinja
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-jinja.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Recensement Officiel et Obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Officiel et Obligatoire.   Recensement Officiel et Obligatoire. EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:25

Désolée Saitoo mais j'vais te demander de supprimer mon compte...
Tu comprendras aisément que j'ai déjà la gestion de mon propre fofo qui me prends, il faut le dire, énormément de temps, plus mes multiples comptes RPG ainsi que mon petit blog... Sans compter que j'ai pas mal de taf pour l'école.
YnJ c'était sympa au début, quand j'avais du temps pour faire des fiches de film ou autre mais maintenant, c'est plus possible... Désolée u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement Officiel et Obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Officiel et Obligatoire.   Recensement Officiel et Obligatoire. EmptyMar 3 Nov 2009 - 20:18

Hi Hi ^o^

Aki toujours fidéle au post bondit de joie

Pour la présence je dirai environ 6-7/10 parce que c'est bientot les exams u_u
Revenir en haut Aller en bas
Shin nagari

Shin nagari


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009

Recensement Officiel et Obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Officiel et Obligatoire.   Recensement Officiel et Obligatoire. EmptyMer 4 Nov 2009 - 2:41

Moi je reste, mais je suis monis souvent là a cause que je pogne pleins de petite affaire... rhume, sinusite et j'ai plein d'exam...
Revenir en haut Aller en bas
lemage

lemage


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 17/03/2008

Recensement Officiel et Obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Officiel et Obligatoire.   Recensement Officiel et Obligatoire. EmptyMer 4 Nov 2009 - 12:24

Lemage sera présent encore ^^

pour la présence hummm ... 4-5 /10 puisque il faut que je gère pas mal d'associations ^^" plus le boulot et plus ma vie sentimental (mdr)

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saitoo
fondatrice du forum
fondatrice du forum
Saitoo


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde où il y a du yaoi
Date d'inscription : 18/09/2007

Recensement Officiel et Obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Officiel et Obligatoire.   Recensement Officiel et Obligatoire. EmptyMer 4 Nov 2009 - 14:09

Voici les membre qui ont répondu ( j'éditerai ce poste au fur à mesure. )

6 sur 79 membres enregistrés ont répondu !

Akizumi : 6-7/10
Shin nagari
lemage : 4-5/10
Lily : dans les 0
2 membre supprimés

Merci d'avoir répondu !

Lily>Je comprend ne t'en fait pas. Mais essaie tout de même de te trouver un avatar ^^ et bon courage pour la suite de tes études


Dernière édition par Saitoo le Dim 15 Nov 2009 - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-jinja.1fr1.net
Hentai senpai

Hentai senpai


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

Recensement Officiel et Obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Officiel et Obligatoire.   Recensement Officiel et Obligatoire. EmptyVen 6 Nov 2009 - 16:44

Chui encore présente etonnée que tu ne m'en ai pas parler en cours.
Ma prescence 6 voirs 7, si je continue à avoir les notes que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Aleth

Aleth


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : [Strasbourg]
Humeur : [Vitrée]
Date d'inscription : 20/09/2009

Recensement Officiel et Obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Officiel et Obligatoire.   Recensement Officiel et Obligatoire. EmptySam 7 Nov 2009 - 11:02

Pas souvent là, mais je passe de temps en temps. Disons que 3-4/10, avec tout le boulot que j'ai, je ne peux pas vraiment me permettre de passer plus souvent >//<
Revenir en haut Aller en bas
http://life-in-stars.cowblog.fr
Lily

Lily


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2009

Recensement Officiel et Obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Officiel et Obligatoire.   Recensement Officiel et Obligatoire. EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:44

Et bien je dirais environ vers les 0, on va dire que je n'ai pas eu trop le temps, j'ai été débordée notamment avec la rentrée, le rythme de travaille a plus que triplé cette année donc bon, ><.
Sans compter les multiples beug d'internet ^^

Mais je ne souhaite pas quitter ce forum; quand je dis que je manquait de temps c'est très sérieux, fin juin bac blanc qui n'a servit à rien puisque je redouble ^^, cet été j'ai du travailler et après la rentrée, je n'ai vraiment pas vu le temps passer
Revenir en haut Aller en bas
Aoi-Chan

Aoi-Chan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2009

Recensement Officiel et Obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Officiel et Obligatoire.   Recensement Officiel et Obligatoire. EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:15

Je ne souhaite pas du tout quitter le forum !
Mais je n'ai pas énormément eu le temps de me connecter ces derniers temps. J'en suis vraiment désolé. Entre les problèmes de connexions et les problèmes de trajet (2h tous les soirs). Mais bon je vais faire de mon mieux pour etre plus présente

Donc je dirais vers les 0 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaki-chan

Tamaki-chan


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Recensement Officiel et Obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Officiel et Obligatoire.   Recensement Officiel et Obligatoire. EmptyDim 15 Nov 2009 - 20:17

Hello =)
Bon bah moi je suis un peu comme Lily, excepté les bug internet ^^'.
Jreste largement moins sur le pc qu'avant, donc je vais quand même participer au développement du forum pendant les vacances ou bien les week end si j'ai le temps.

En tout cas je veux pas quitter le fofo =D.

Bah en note je me mettrais 1 ou 2, voir 0 ^^', je passe de temps en temps sans poster de commentaires, jpeux pas faire plus en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : quelque part dans le monde!!
Humeur : hmmm perv ¬w¬
Date d'inscription : 21/09/2009

Recensement Officiel et Obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Officiel et Obligatoire.   Recensement Officiel et Obligatoire. EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:26

Bah ces sur que je vais rester... mais disons que je ne vien pas souvien souvien... j'ai déja mon blog a moccuper... plus les exams et tout le tralala qui vien avec la -.-" donc disons 3-4/10 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vecilia.piczo.com
Contenu sponsorisé





Recensement Officiel et Obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Recensement Officiel et Obligatoire.   Recensement Officiel et Obligatoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement Officiel et Obligatoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Jinja :: •°o.O Bienvenue O.o°• :: Info-pratique :: Annonces & Sujets Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser