Yaoi No Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Jinja


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
projet d'une parti RP au sein du forum Th_oni10FERMETURE DU FORUM YAOI NO JINJA projet d'une parti RP au sein du forum Th_bye10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 projet d'une parti RP au sein du forum

Aller en bas 
+3
lemage
Rickun
kitchie
7 participants

Etes vous pour ou contre la mise en place d'un jeu de role dans le forum
Oui ça peut etre interessant
projet d'une parti RP au sein du forum Vote_lcap88%projet d'une parti RP au sein du forum Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Oui je pense venir plus souvent grace à ça
projet d'une parti RP au sein du forum Vote_lcap0%projet d'une parti RP au sein du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui
projet d'une parti RP au sein du forum Vote_lcap12%projet d'une parti RP au sein du forum Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Non j'aime pas ça (rabat joie -_-)
projet d'une parti RP au sein du forum Vote_lcap0%projet d'une parti RP au sein du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non je n'en vois pas l'interet (un mp pour ça d'ailleur :D)
projet d'une parti RP au sein du forum Vote_lcap0%projet d'une parti RP au sein du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
projet d'une parti RP au sein du forum Vote_lcap0%projet d'une parti RP au sein du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
kitchie
bras droit n°1-Admin
bras droit n°1-Admin
kitchie


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Humeur : tout depend :D
Date d'inscription : 16/11/2007

projet d'une parti RP au sein du forum Empty
MessageSujet: projet d'une parti RP au sein du forum   projet d'une parti RP au sein du forum EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:53

Cher(e)s membres,
Depuis quelques jours, des idées sont en cours au niveau du staff (oui ric tu fais encore parti du staff tant que saitoo ne t'auras pas enlevé ton statut)
Et aujourd'hui nous aimerions avoir votre avis.

Nous pensons qu'il serait amusant de rajouter dans notre petite communauté une parti rp (rolling play(ou une traduction du genre ^^))
Pour ceux qui ne connaissent pas je vous explique vaguement.
Un rp, est un jeu de rôle, qui se déroule par écrit (ne confondez as avec rpg, où ce sont des personnages qui bougent dans une fenêtre (grossier comme image OO), vous incarnez un personnage, le faite vivre, parler avec des autres personnages crée de toute pièce, ou pouvant reprendre quelques caractéristiques de personnage déjà bien présent.
En général, les personnages sont de style mangas, où de jeux vidéos, mais jamais (ou dans certains sites rp) des acteurs de chair.

Donc en gros c'est ça (modos, admins, membres, corrigez moi s'il manque quelques chose ^^)
Donc je repose ma question.

Etes vous pour ou contre la mise en place d'une parti RP au sein de ce forum, ce qui le rendrais encore plus amusant et à mon avis vous motiverez à venir?

L'équipe et moi même attendons votre vote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-kitty.skyblog.com
Rickun

Rickun


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : près du yaoi
Date d'inscription : 23/09/2007

projet d'une parti RP au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'une parti RP au sein du forum   projet d'une parti RP au sein du forum EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:24

En tant que simple membre, je redonne ici mon avis, je suis pour puisque c'était même l'un des projets que j'avais en tête, mais la situation a fait que je n'en serais pas à l'initiative. Mais je reste favorable à l'arrivée de cette partie rp.
Revenir en haut Aller en bas
lemage

lemage


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Colmar en Alsace
Humeur : toujour bonne
Date d'inscription : 17/03/2008

projet d'une parti RP au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'une parti RP au sein du forum   projet d'une parti RP au sein du forum EmptyMar 9 Sep 2008 - 9:55

moi je suis favorable a la partie rp ^^

j'en fais déjà sur d'autre forum bon ce sont des rp yaoi en plus grande partie mais ça ne fais rien ^^

sinon ric tu est encore admin, même si tu 'arrête de commencer tes poste par "en tant que simple membre".

même si pour toi c'est le cas, je pense que si saito te garde en tant qu'admin c'est qu'il y a de bonne raison, et puis tu est important pour ce forum ^^

bizzzzzzzzzooouuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Rickun

Rickun


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : près du yaoi
Date d'inscription : 23/09/2007

projet d'une parti RP au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'une parti RP au sein du forum   projet d'une parti RP au sein du forum EmptyMar 9 Sep 2008 - 11:26

Oui, elle cherche un remplaçant, voilà l'unique raison, elle n'a qu'une hâte: ne plus me voir poster dans la partie réservée au staff. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kitchie
bras droit n°1-Admin
bras droit n°1-Admin
kitchie


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Humeur : tout depend :D
Date d'inscription : 16/11/2007

projet d'une parti RP au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'une parti RP au sein du forum   projet d'une parti RP au sein du forum EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:59

on verra bien qui elle propose, je pense deja à une personne en particulier pour une nouvelle admins qui remplacera celle qui sera modos, ou qui irait deja en modos.
Puis c'est toi mon ric qui à voulu quitter ce poste, puis elle veut toujours te garder, regarde t'es toujours rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-kitty.skyblog.com
Sota

Sota


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Paris
Humeur : Egale
Date d'inscription : 11/09/2008

projet d'une parti RP au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'une parti RP au sein du forum   projet d'une parti RP au sein du forum EmptySam 13 Sep 2008 - 5:36

Yeah ! J'adore le RP, ça comble mon désespoir quant au fait que je ne suis pas un chevalier vagabond pouvant trucider monstres et manants -.-
Mais ça va être dur à organiser la section je pense ... mmh et on pourra faire plusieurs histoires ? J'ai vu ma fiche de personnage dans mon profil, alors je ne sais pas encore. Bref ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



projet d'une parti RP au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'une parti RP au sein du forum   projet d'une parti RP au sein du forum EmptySam 13 Sep 2008 - 7:29

je n'avais fait que voter, pas encore eu le temps de poster une tite rèp, mais moi, je 100% pour une partie RPG ! =D
j'ai découvert ça y'a pas très longtemps et franchement, c'est grisant d'écrire pour ton perso et d'attendre la réponse de l'autre !
tu sais pas où l'histoire va te mener même si toi t'as une idée derrière la tête XD
c'est comme dans la réalité, tu ne peux pas prévoir ce que va faire l'autre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LunaLight

LunaLight


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Bourges
Humeur : calme
Date d'inscription : 12/11/2007

projet d'une parti RP au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'une parti RP au sein du forum   projet d'une parti RP au sein du forum EmptySam 13 Sep 2008 - 9:59

En tant que grande fan d'rp, je peux que dire un grand OUI pour une section rp^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiparadis.azureforum.com/
yuyu

yuyu


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2008

projet d'une parti RP au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'une parti RP au sein du forum   projet d'une parti RP au sein du forum EmptySam 13 Sep 2008 - 13:24

Moi je suis a 100% pour la parti rp
puis j'ai beaucoup d'expérience en sa
Revenir en haut Aller en bas
Rickun

Rickun


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : près du yaoi
Date d'inscription : 23/09/2007

projet d'une parti RP au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'une parti RP au sein du forum   projet d'une parti RP au sein du forum EmptySam 13 Sep 2008 - 13:56

Merci pour vos réponses pleines d'enthousiasme.

Sota: Pour ce qui est de la fiche personnage, c'est moi qui l'avait fait mettre en place parce que j'avais ce projet de faire un rp ici, mais j'attendais un nombre plus conséquent de membres pour l'ouvrir et de motivation auprès des membres. Mais comme je ne suis plus au sein du staff, les autres vont certainement monter un rp différent de celui que j'avais en tête, bref les fiches personnages ne sont pas à prendre en compte.

Elle Sid: Très sympathique, oui le rp. Et j'en ai fait de toutes sortes: Harry Potter, X de Clamp, Fantastique, Héroic-fantasy, Asile, Neko, Pensionnat, ...parfois avec des personnages gays, hétéros ou bi, mais j'ai toujours interprété que des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
kitchie
bras droit n°1-Admin
bras droit n°1-Admin
kitchie


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Humeur : tout depend :D
Date d'inscription : 16/11/2007

projet d'une parti RP au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'une parti RP au sein du forum   projet d'une parti RP au sein du forum EmptyDim 14 Sep 2008 - 16:33

merci de votre enthousiasme ^^
le projet rp est en cours, nous avons pleins d'idée et nous essaierons de les mettres en place le plus vite possible pour vous satisfaire!!!

Merci de vos reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi-kitty.skyblog.com
Hentai senpai

Hentai senpai


Nombre de messages : 88
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2007

projet d'une parti RP au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'une parti RP au sein du forum   projet d'une parti RP au sein du forum EmptyDim 14 Sep 2008 - 17:31

Bon Saitoo tu connais mon avis. Je suis à fond avec toi , je suis pour une section rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet d'une parti RP au sein du forum Empty
MessageSujet: Re: projet d'une parti RP au sein du forum   projet d'une parti RP au sein du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet d'une parti RP au sein du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum rp ouvert !
» Suggestion pour le forum
» Forum actif en maintenance - Yaoi No jinja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Jinja :: •°o.O Bienvenue O.o°• :: Info-pratique :: Annonces & Sujets Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser