Yaoi No Jinja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi No Jinja


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Suggestion pour le forum Th_oni10FERMETURE DU FORUM YAOI NO JINJA Suggestion pour le forum Th_bye10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saitoo
fondatrice du forum
fondatrice du forum
Saitoo


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde où il y a du yaoi
Date d'inscription : 18/09/2007

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum EmptyDim 19 Juil 2009 - 16:53

Comme vous pouvez le voir, le forum est vide. Durant une période je me suis énervé et vous est demander si vous voulez ou non supprimer le forum. Comme vous pouvez le voir le forum est toujours vivant mais aussi endormis.Il y a quelques temps nous avons eu un concours. Mais seul Lemage et Sid y avait participé ce qui nous a vraiment déçu. Ric avait fait un travail remarquable pour les notes, mais avec seulement deux candidat ce n'est pas vraiment un concours. Et en plus si personne ne vote c'est encore plus désagréable pour nous, le staff et les deux SEUL candidat.

Étant donnée que vous êtes "le peuple" de notre communauté, vous devait avoir le choix dans notre forum. Je ne vous demande pas de choisir entre détruire notre communauté ou la laisser en vie mais je vous demande vos idées.

Si vous avez des idées et suggestion, j'espère aussi que les membres de notre forum viendrons et participerons !

Maintenant place à vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-jinja.1fr1.net
suki

suki


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : appart.. =D
Humeur : 8D
Date d'inscription : 02/01/2009

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:22

j'ai pas vraiment d'idée pour ''sauvé'' le forum... mais je ne veux pas qu'il soit détruit..!! :'(!!!!... je vais y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum EmptyDim 19 Juil 2009 - 17:47

D'habitude j'aime pas faire de suggestions, j'ai toujours peur, qu'elles soient mal interprétées par quelqu'un ou autre ...
Mais je trouve vraiment domage que ce forum ne marche pas plus, tout comme sa section rp u_u

Donc voilà deux ou trois trucs, qui sont de mon avis personnel :

- la baniére du forum est trés belle, mais je trouve qu'elle n'ai pas trop en rapport avec le théme yaoi.
- la zone de texte avant le forum est un peut trop importante. La premiére fois, que je suis tombée sur le fofo, j'ai eu dut mal à le trouver, même si je suis pas douée à la base >.<
- Et si sa intéresse assez de monde vous pouriez vous lancer dans les scantrad et autre

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saitoo
fondatrice du forum
fondatrice du forum
Saitoo


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde où il y a du yaoi
Date d'inscription : 18/09/2007

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:33

Merci à tous les deux d'avoir répondu ^^

suki> t'en fait pas l'important c'est que tu y pense ^^


Akizumi> pour ta première suggestion, nous sommes déjà en train de changer le thème du forum, on y travail. Pour "la zone de texte" peut-tu approfondir ? Et pour L'idée de faire une sorte de team de scantrad c'est intéressant mais me fraudais une équipe de choc pour et ça demande beaucoup de boulot....L'idée m'est déjà venu mais j'ai peur qu'on ne voient trop grand pour le forum...Mais faut toujours y réfléchir !

Et encore merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-jinja.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum EmptyDim 19 Juil 2009 - 21:51

Au niveau de la zone de texte, je parle du rapel du réglement et des partenaires, qui empeche de voir diretement le fofo. Je sais pas si c'est mieux expliquer >.<

Et si vous changer le théme du fofo, pour la banniére vous pourriez faire un concourt ou un truc dans le même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Saitoo
fondatrice du forum
fondatrice du forum
Saitoo


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde où il y a du yaoi
Date d'inscription : 18/09/2007

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum EmptyVen 24 Juil 2009 - 12:15

lol oui mais j'ai penser à quelque chose pour enlever tout ce blabla t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-jinja.1fr1.net
suki

suki


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : appart.. =D
Humeur : 8D
Date d'inscription : 02/01/2009

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum EmptySam 25 Juil 2009 - 18:29

oui!! faire un concour ou kkchose qui inciterais le monde a participer sa serais nice =D
Revenir en haut Aller en bas
Saitoo
fondatrice du forum
fondatrice du forum
Saitoo


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : quelque part dans le monde où il y a du yaoi
Date d'inscription : 18/09/2007

Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum EmptySam 25 Juil 2009 - 22:15

Au dernier concours nous avons eu que deux participants je garde de très mauvais souvenir de ce concours alors un autre concours...Faudrait vraiment que cette fois que les membre y participe. par contre Akizumi j'ai encore réfléchit au sujet de ton projet de scan faut que j'en discute avec la team de Y.N.J ( j'en parlerai demain u_u) parce que des idées me viennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoi-no-jinja.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum EmptyDim 26 Juil 2009 - 18:10

Ba pour les concours, c'est sur que si personne participe, ça serai dommage pour le travail de ceux qui organise >.<
Mais , ça serai quand même interressant. Fin moi j'adore quand ça fait appel à l'immagination XD

Et pour la scantrad sa serai vraiment bien si ça se faisait ^^

Et part hasard on peut avoir un ptit indice sur le nouveau théme du fofo? ^^' (non, je suis pas du genre curieux...)

Comme je sais que le flood ne fait pas plaisir, je réédite mon post. Juste pour dire que sa serai sympa une section livre pour parler littérature. A moins que sa rente dans la catégorie 'BlaBlaBla Divers' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le forum   Suggestion pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum rp ouvert !
» projet d'une parti RP au sein du forum
» Forum actif en maintenance - Yaoi No jinja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi No Jinja :: •°o.O Bienvenue O.o°• :: Info-pratique :: Annonces & Sujets Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser